Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nad'déco
  • : Je vous présente ma Boutique: - Objets en Carton - Miroirs,Lampes,Meubles - Personnages pâte autodurcissante
  • Contact
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 15:37
Eh oui les marchés de noël ont beaucoup de retombées .Entre autre, j'ai eu une commande d'un porte-photos en carton avec des dimensions bien particuliéres (grand format ); il devait pouvoir se poser par terre .Quand à la couleur, on m'avait dirigée vers un gris argent sachant que la pièce où il serait mis contenait du bordeaux.J'étais trés contente du résultat et je pense que les propriétaires l'étaient aussi .Il est destiné à avoir des photos du mariage de leur fille.

 .
porte-photo.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires