Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nad'déco
  • : Je vous présente ma Boutique: - Objets en Carton - Miroirs,Lampes,Meubles - Personnages pâte autodurcissante
  • Contact
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 14:24

Une amie( Lulu ) m'avait demandé de fabriquer   pour l'anniversaire de sa fille une boite à couture. Ce fût chose faite ! Je pense qu'en rangement il n'y aura pas de problème car elle mesure: L 38, l 25, h 25. En bas elle a 2 tiroirs, à l'intérieur je lui ai fait des p'tites cases amovibles, à poser dessus 2 casiers et encore par dessus 1 grand plateau...J'espère que le cadeau plaira à grande fifille!!!.

 

 

boite couture 002

boite-couture-001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Elle est magnifique cette boite à couture pour Charlène...<br /> Je pense que celà doit être encore plus vrai en vrai!!!<br /> Le bonjour dd Marie d' Albi une autre copine à Lulu!
Répondre