Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nad'déco
  • : Je vous présente ma Boutique: - Objets en Carton - Miroirs,Lampes,Meubles - Personnages pâte autodurcissante
  • Contact
7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 22:50

 Hier lundi je suis allée à un stage fabriquer une lampe. La base est faite de 3 morceaux de carton plume habillée d'un papier marron et turquoise(rayé et pois) sur la tige sont fixées 2 boules polystyrènes peintes et craquelées.Quand à l'abat-jour je l'ai habillé d'un mélange de pois et de rayures marron et turquoise. Prés de la lampe une petite boite à facettes faite avec ce même papier.(éclat de verre)
H de la lampe:43 cm



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
grace à ton commentaire, je découvre ton blog et plein de trucs très sympa! de la paeinture, des lampes, des meubles en carton... tout ce que j'aime!<br /> a très bientôt. Biz
Répondre