Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Nad'déco
  • : Je vous présente ma Boutique: - Objets en Carton - Miroirs,Lampes,Meubles - Personnages pâte autodurcissante
  • Contact
6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 16:10

 Je vous présente un de mes derniers meubles en carton. 
ce meuble  devait rentrer sous un escalier. La consigne 
était de prévoir une penderie et un maximum de rangement .
Je ne vous explique pas l'angoisse lorqu'il a fallu le rentrer
sous l'escalier et le bloquer avec la commode existante.
Il mesure quand même 1,70m au sol et 90cm de hauteur.

Tout le monde a l'air satisfait du résultat final!!!!!!!!!!!!  
                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J'ai oublié de vous laisser mon site et vous comprendrez pourquoi j'aime particulièrement vos personnages.
Répondre
L
Bonjour,<br /> je viens de découvrir votre site, félicitation pour vos meubles en carton, j'ai beaucoup aimé ceux pour chambre d'enfants et bien sûr vos personnages en pâte.Ils ont tous un air de fraicheur et s'associent très bien avec les meubles enfants afin de réaliser une superbe chambre d'enfants! vous avez essayé d'accrocher des personnages sur des pieds de lampes, c'est super et ça plaît beaucoup!<br /> je vous souhaite une longue continuation avec toujours plus de créations comme vous savez le faire.<br /> Artisanalement,<br /> Sonia.
Répondre
S
sympa comme tout ce meuble je te remercie de ton passage sur mon blog à bientôt
Répondre
P
Extra,j'aime beaucoup. Et pratique en plus ! Félicitations
Répondre